Rechercher

Travailler sans assistante pas si évident !


Pour la plupart des hygiénistes le travail se fait "en solo".

Certaines pratiques nécessitent, pour autant, d'avoir à posséder un "3ème bras" plus particulièrement lorsque il est besoin de bien placer la pompe à salive pour le confort autant du patient que du praticien alors que les 2 mains qui opèrent sont déjà bien occupées.





Ergonomie et sécurité.


De plus les aérosols transmis lors de travaux en bouche ne sont pas aspirés par la pompe à salive habituelle.


Une société Finlandaise où le nombre d'hygiéniste est important a relever l'idée d'une praticienne et la mis en production, ERGOFINGER contraction de Ergonomie et Finger (doigt).

On parlera alors de pièce à doigt !


Libérant la pratique exclusivement au mode opératoire à effectuer l'ErgoFinger, très léger deviendra un outil indispensable.

Le confort du fait à pouvoir travailler debout sans avoir à se courber sera bénéficiaire pour le dos après des heures de travail.


S'adaptant à toutes les marques de fauteuils et d'aspiration, le cordon léger et souple permet un usage permanent simple et sans encombrement.

Directement pointé et rattaché au doigt laissant libre les autres doigts de la main puisqu'il n'est pas obligé d'avoir une préhension avec ErgoFinger, le praticien pourra en même temps saisir un miroir pour les rétro visions.

Economique le coût par patient se situe à 1,98 Frs.


Consultez la page et les différentes vidéos !

ergofinger

Les buses disposent de 2 tailles dont une la plus grande 14mm est spécifique aux usages des aéropolisseurs. Quand aux pièces à doigt 2 tailles également en fonction de la grosseur du doigt.



13 vues0 commentaire