Rechercher

Savoir proposer le CLICK après une prophylaxie.


Pour beaucoup de cabinets de pratique dentaire, proposer un CLICK présente une façon commerciale difficile à franchir: timidité, manque d'expérience commerciale, sensation d'imposer en force, peur de voir le patient refuser ou bien souvent manque d'assurance en soi.


Comment faire ?


Sans rentrer dans la pédagogie "psychologique", quelques clés vous sont données:


Le CLICK est un éclaircissement, améliorant et blanchissant les dents qui doit être proposé, après ou avant un détartrage (prophylaxie) par ces termes:


"Que diriez vous d'avoir les dents plus blanches après la séance de prophylaxie ? c'est 10 minutes en toute sécurité ..."


"Le prix n'est pas excessif quelques dizaines de francs (donner le prix exact)"


"Vous aurez gagner quelques teintes avec un sourire bien blanc et on pourra recommencer à la prochaine séance de prophylaxie"


Face aux différentes questions:

Q - le blanchiment ne dure pas?

R - Il suffit de venir répéter la séance et l'effet sera remarquable !


Q - Est ce que je vais avoir mal après, j'entends dire que le blanchiment fait mal. ?

R - Non aucune sensibilité, des dents saines, propres blanches et non sensibles !


Q - Je dois rester sans manger et boire longtemps après la séance?

R - Non, l'exposition à la lampe brève plus la formule du gel BlancOne fait que pratiquement de suite vous pouvez manger et boire ce que vous voulez.


Q - Combien de fois dois-je répéter pour obtenir une teinte très blanche ?

R - A chaque répétition de séance de CLICK les teintes s'éclaircissent et le retour à la teinte première diminue au point qu'avec la répétition de séance votre sourire deviendra blanc pour très longtemps.


Q - Si l'éclaircissement me plait et que je désire garder cette blancheur sans avoir à répéter les séances, c'est possible?

R - Oui ! Il existe un autre type de gel plus spécifique avec une séance composée de 3 cycles, toujours sans sensibilité, de quelques minutes, pour un blanchiment plus tenace que nous pouvons maintenir pour un très long terme, avec des moyens faciles, à domicile.


Si vous avez vraiment une totale difficulté, vous pouvez montrer, lorsque votre patient se présente pour un détartrage (prophylaxie), une fiche comprenant une comparaison entre la prophylaxie simple à tel prix pour des dents saines simplement et une prophylaxie complétée de 10 minutes pour un bel éclaircissement de dents. (Fiche à donner, de préférence, ou laissée bien en vue sur la banque d'accueil.)

99% des patients optent pour l'éclaircissement qui suit la prophylaxie.


Nous pouvons imprimer pour vous (100 à 200 flyers) avec ajout de votre logo et prix mentionné ou pas, ou vous expédier le modèle en PDF pour votre imprimeur; nous contacter.


Donnez réalité au rêve de votre patient d'un sourire aux dents saines et blanches !


N'hésitez pas à nous demander de l'aide pour toutes informations.

Michel Pilloni, Andrea Ammagliati. MEDENTIA BlancOne Suisse.


63 vues0 commentaire