Rechercher

Proposer une vraie finition à la prophylaxie avec Clean and White !


Quoi de mieux que le sourire (blanc) satisfait de votre patient(e) ?

Quand votre patient(e) vient pour une prophylaxie complète, il, elle, ressort avec les dents plus "nettes" plus propres par le fait de la suppression du tartre et de certaines tâches...

Mais si le résultat est significatif, il y a une petit manque (à gagner également pour vous):

La plupart des patients trouveront leurs dents plus belles mais insuffisamment blanches, moins lumineuses Ils, elles, pensent que leur dents après un tel traitement devrait les rendre plus blanches !

Et c'est normal, l'émail a été nettoyé mais non blanchi.



C'est l'occasion de les initier à l'éclaircissement dentaire par une approche simple, pratique, efficace en 10 minutes, supplémentaires à la prophylaxie, et cela sans sensibilité, confortablement et en toute sécurité au fauteuil avec BlancOne CLICK.

Le résultat sera si probant que votre patient réclamera un blanchiment plus durable dans le temps: Vous pourrez alors procéder à un nouveau rendez vous pour soit recommencer le CLICK ou passer au TOUCH ou à l'ULTRA avec tout les compléments de maintiens de BlancOne existants.


N'attendez pas que l'on vous réclame un blanchiment pour infliger un traitement autre que BlancOne, long et douloureux, à votre patient ! Faites lui connaitre en lui proposant au choix:

  • DENTS PROPRES et SAINES sans teinte plus claire

  • DENTS PROPRES, SAINES et PLUS BLANCHES en 10 minutes en tout confort !


Consultez le site, interpellez nous, nous vous aiderons. Vous pouvez demandez une démonstration gratuite d'une séance de CLICK sur une personne de votre choix, en cabinet.


25 vues0 commentaire