Rechercher

Pourquoi ULTRA + SEAL?

Courte vidéo pour un bon résultat !

Beaucoup ont du mal, et cela est du aux produits déjà existants, de penser qu'un faible dosage de Peroxyde puisse blanchir les dents ! Et pourtant, le CLICK, le TOUCH prouvent le contraire !


Mais pour les irréductibles de la haute concentration en Peroxyde un gros problème se pose alors:

La SENSIBILITE !


Malgré la digue, bien mise, les dents sensibles procurent une vive douleur au patient d'autant que pour la plupart des produits autre que BlancOne la durée de photo-activation est longue.. très longue !


La particularité et surtout le choix de ces produits est que l'on désire un fort éclaircissement et que celui ci soit pérenne, avec le moins de douleurs possible !.

Deux conditions que BlancOne a résolu pour le bien de votre patient, la réussite de votre activité et la satisfaction de tous:


Efficacité sensibilité:

La mise de la digue est importante mais parfois cela ne suffit pas: la douleur vient du fait de la durée prolongée d'exposition à la lumière de photo-activation.

Solution: BlancOne ULTRA ne s'expose que par 4 cycles de 4 minutes à 6 minutes, ce qui ne laisse pas le temps d'avoir mal tout en activant profondément le produit disposant de 36% de Peroxyde de carbamide soit 29% de Peroxyde d'hydrogène !

L'éclaircissement sera élevé selon un temps bien plus court qu'habituel et en toute sécurité… Tous ne peuvent en dire autant…


Durabilité:

Pour garder le maximum de temps la blancheur acquise, il y a préconisation d'une discipline pas toujours aisée à respecter ! Un fumeur, buveur de café, amateur de fruits colorés et autre devra fournir un gros effort, BlancOne lui facilitera la tache !

En effet BlancOne SEAL est un simple traitement d'étanchéité qui assurera une bonne protection: SEAL empêche l'absorption des pigments tout en reminéralisant l'émail.

Simple à passer, sans polymérisation, il scelle les micros fractures et résiste aux acides et fluides buccaux, 1 minute de séchage suffit..


Regarder la vidéo que nous a été transmise par le docteur Ben Gee..



La combinaison de BlancOne ULTRA avec SEAL reste la méthode efficace la plus sûre pour un éclaircissement très élevé avec une sécurité et une pérennité prouvée.

27 vues0 commentaire